750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
31 juillet 2011

Vacances!


Alors voilà -enfin!- venu les temps des vacances!

Je m'absente pour 15 jours pendant lesquels le blog sera donc en pause -mais comment font les blogueurs qui trouvent le temps de préparer des recettes d'avance et de les poster pendant leurs vacances???- pas de recettes, pas de nouvelles,... déconnexion totale en somme! Rien que lui, elles et moi, ça va nous faire du bien!

Je vous souhaite aussi de bonnes vacances (pour ceux qui partent), ou du courage (pour ceux qui restent).

Et en attendant mon retour, je vous laisse une photo de l'endroit ou nous partons et quelques indices:

C'est au Nord.

Il y pleut beaucoup!

Il y a 2 monnaies différentes mais une seule langue.

Les spécialités locales sont la bière, le whisky et le "fry".

un_chateau_sur_son_tapis_d_herbe

Photo trouvée sur le site Géo

Alors???

Comme je ne manquerais pas de goûter les plats locaux (quand il s'agit de gastronomie, je suis toujours très curieuse!), j'essaierai de publier une recette à mon retour!

Bye Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité