750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
20 novembre 2011

Coup de coeur: Les tabliers de Mme Choup

Aujourd'hui point de recette, je voudrais vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu récemment.

Mais tout d'abord, pour être claire, je tiens à préciser que ce billet n'est pas sponsorisé, je n'ai pas, non plus, reçu de cadeau ou de tablier gratuit en échange d'un peu de pub, si je vous parle de ça, c'est à titre vraiment personnel, parce que j'ai réellement craqué pour ce produit.

 

J'ai découvert Mme Choup, il y quelques semaines, un peu par hasard sur Facebook. De fil en aiguille, je me suis retrouvée sur sa page, puis par curiosité sur son site et j'ai découvert ces tabliers. Dès le premier coup d'oeil, j'ai craqué pour ces "cooking dress" rétros, totalement girly et, avouons-le, un peu vieux jeu -en même temps c'est ce qui fait leur charme-.

En plus de leur look inimitable, il faut savoir que ces tabliers sont fabriqués en France dans des ateliers limousins -cocorico ;)-, pour nous assurer de la meilleure qualité possible, mais aussi pour certaines valeurs que souhaitent véhiculer la marque. Alors en plus de se faire plaisir, quand on achète du Mme Choup, on sait qu'on fait travailler le patrimoine national!

En bonne accro du shopping que je suis, vous vous doutez qu'il n'en fallait pas plus pour que je craque et que je commande ma "cooking dress".

Et alors, est-ce que ce produit a tenu ces promesses une fois reçu? Eh bien oui! Mais alors avec un grand OUI!

Aussi beau en vrai qu'en photo, ma mère qui était là pour l'ouverture du paquet, a été impressionnée par la qualité des finitions et la quantité de tissus utilisé pour fabriquer ce tablier (le tablier est coupé dans le biais en un seul morceau, pour les connaisseurs :) ).

La preuve en images:

Mme Choup 2     Mme Choup 3

 Même si je vous l'accorde, avec le gros bedon, le tombé est moins parfait! :)

Même ma fille est devenue fan de Mme Choup, et de ces tabliers de "princesses" (je cite).

Mme Choup 1

La seule point négatif pourrait être le prix -même s'il me paraît difficile au vu de la qualité et de la quantité de tissu d'en diminuer le coût- alors dans ce cas, restez à l'affût, il y a régulièrement des offres qui peuvent être très intéressantes!

Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil du côté de leur site de vente en ligne: www.madamechoup.com et bien sûr vous pouvez aussi devenir fan sur leur page facebook pour être, entre autre, tenu au courant des bons plans.

 

 PS: sur ce, j'en ai commandé un deuxième pour ma maman, qui m'en a demandé un comme cadeau de Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Julien: non il ne font pas de tenue de soubrette, espèce de pervers :)<br /> @sabrina: moi je le trouve tellement beau que je n'oserais presque pas le mettre pour cuisiner tellement j'ai peur de le tâcher!
S
J'ai aussi la mienne :) <br /> Je ne peux plus m'en séparer... Et je ne me tache plus... <br /> J'ai eu la chance de rencontre Mme Choup cet été, ça a été une très belle rencontre. Je suis repartie en achetant un tablier pour moi et ma maman qui l'utilise aussi à chaque fois qu'elle cuisine :)<br /> Passes une bonne soirée !
J
Et il font aussi des tenues de soubrette ?<br /> <br /> Ok, c'est bon, je sors.
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité