750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
2 février 2012

Nouvelles news...

Comme vous le savez déjà, en ce moment, ma vie ressemble un peu à une course contre la montre avec touts les projets en cours...

Je sais que je n'ai pas publié depuis longtemps mais les travaux arrivant à leur fin (enfin!), je suis maintenant prise dans une activité très chronophage qui est... la déco finale... les peintures, les rideaux à poser, les meubles à installer, le ménage, les cartons à déballer... et bien sûr les boutiques à faire parce qu'avec moi c'est presque un rituel, à chaque fois que j'arrive chez moi après une virée Leroy M. je me rends compte qu'il va encore me manquer quelque chose...

MAISN002

Et au milieu de tout ça, je suis censée encore en plus, trouver le temps de me reposer comme me l'assène si régulièrement mon gynéco et ma sage femme.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que normalement nous devrions emménager le week end de la semaine prochaine et qu'alors... je pourrais enfin tester ma nouvelle cuisine équipée! Ce qui implique des petits plats à vous présenter...

 

Alors encore un peu de patience -pour vous comme pour moi d'ailleurs- d'ici 2 semaines le blog reprendra de l'activité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité