750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
25 avril 2012

Résurrection!

Pas de recettes depuis très longtemps!

 

En fait, j'ai bien emménagé 15 jours après mon dernier message mais j'ai eu quelques soucis avec ma cuisine. Quelques jours après le déménagement, mes plaques à induction -neuves!- m'ont lâché.... Et après 4 réparations et presque 8 semaines sans plaques de cuisson -super pratique au passage, quand on a 2 jeunes enfants- on me les a enfin changées et j'ai à nouveau de quoi cuisiner!

Ajoutez à cela qu'entre deux, j'ai accouché et que donc je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog, et vous comprendrez comment les 2 semaines de pause se sont, en fait, transformées en ... 3 mois!

 

La bonne nouvelle c'est que maintenant je vais pouvoir m'y remettre vu que j'ai une belle et très grande cuisine toute neuve -et désormais en état de fonctionnement- pour pouvoir concocter, inventer, tester de bons petits plats!

Je vais donc recommencer à poster des recettes, même si pour cause de journées bien remplies et de nuits hachées, le rythme de publication va rester un peu moins soutenu pendant encore quelques mois...

 IMG_1522

Ça y est, j'ai ressorti mes ustensiles de cuisine, je suis prête!

 

A demain donc pour une nouvelle recette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Justement, cela aurait bien que tu expliques comment tu es parvenue à continuer à cuisiner malgré les aléas matériels que tu as eu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela permettrait aussi à d'autres de donner des idées de plats à cuisiner avec du matériel restreint, soit parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir une grande cuisine, soit parce qu'ils sont aussi privés de leur matériel préféré ... ca pourrait donner des idées originales aussi bien en terme de plats que de manière de cuisiner (comment substituer telle méthode de cuisine par une autre, etc ...).<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, content de te relire !
C
Rebienvenue parmis nous :p et félicitation pour l'arrivée de ton ptit bout :)
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité