750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
7 juin 2012

Concours O Délices!

Ce message pour vous dire que je participe au concours du site O délices sur les recettes à base de fromages de chèvre avec:

 

Terrine légumes d'été-chèvre 2

Ma terrine de légumes d'été au chèvre et pesto de tomates confites

 

IMG_7907

Ma  crème de petits pois à la menthe, chèvre frais et torsades à la tapenade

 

IMG_6762

et Mes cupcakes à la tomates, chèvre et basilic

 

Il y aura 10 gagnants selectionnés par un jury et 10 gagnants sélectionnés par les internautes... donc si vous voulez me soutenir en votant pour une de mes recettes, cliquez sur le logo!

logo odelices

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime le chèvre et tes recettes sont sublimes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonnes journée biz
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité