750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
18 janvier 2013

DIY: Etiquettes pour pots de confiture à la citrouille et à l'orange

 

Confiture potiron orange 014

 

Comme promis hier, je vous donne aujourd'hui les fichiers pour pouvoir imprimer chez vous les étiquettes pour les pots à confiture.

Personnellement, j'ai utilisé des étiquettes Avery que j'ai découvert dans la Créabox de septembre et dont je suis fan depuis!- comment ça vous ne connaissez pas la Créabox?? Alors filez sur sa page facebook pour la découvrir et, vous avez de la chance, la prochaine sort mercredi !!!-  Grande chance, dans la Créabox de Noël, il y avait a nouveau un jeu d'étiquettes mais de couleur Kraft cette fois-ci, celles que j'ai utilisées pour customiser mes pots.

Pour personnaliser vos étiquettes Avery, rien de plus simple, vous avez 2 solutions: soit télécharger le logiciel correspondant à vos étiquettes, soit en utilisant le logiciel Design et Print Online, solution que je préfère largement car je la trouve beaucoup plus facile d'utilisation.

 

Confiture potiron orange 001

 

Je vous mets donc le lien en fichier PDF avec seulement 3 étiquettes par page puisque c'est normalement la quantité de pots que vous devriez obtenir avec la recette:

Pour les étiquettes rondes "Fait maison et avec Amour": Etiquettes_rondes_Fait_maison_et_avec_amour

Pour les étiquettes rectangles " Confiture de potiron à l'orange": Etiquette_rectangle_confiture_potiron_orange

Et si jamais vous aviez remplacé le potiron par de la citrouille, des étiquettes rectangles "Confiture de citrouille à l'orange": Etiquette_rectangle_confiture_citrouille_orange

 

Je vous donne pour infos, les références des étiquettes Avery:

Pour les rectangles: L7110

Pour les rondes: L7106

Vous pouvez trouver les articles Avery chez Cora, Auchan, voir dans certains Leclerc, souvent au rayon informatique, parfois dans le service correspondance. Sur internet, vous pouvez bien sûr les trouver directement chez Avery mais aussi sur Amazon!

 

Et vous allez me dire, si vous n'avez pas/ne voulez pas utiliser d'étiquettes Avery???

Rien ne vous empêche de les imprimer sur du papier standard (blancs ou Kraft voir de couleur!) et ensuite de la découper à la main avec un ciseau, un cutter ou même une perforatrice! Vous n'aurez ensuite plus qu'à les coller avec de la colle multi-matériaux ou du scotch double face.

 

Confiture potiron orange 003

 

Bon, et puis je crois qu'il est temps d'inaugurer une rubrique DIY dans ce blog... Rien de bien phénoménal, je suis une novice mais j'aime bien et puis comme ça je vous donnerai des trucs que j'utilise pour customiser ma déco de table, sweet table ou déco de gâteau (en gros que des choses en rapport avec la cuisine quoi!), et vous aurez un endroit ou retrouvez tout ces idées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, grace a toi j'ai des jolis pots de confiture que je peux offrir,merci .
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité