750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
24 août 2012

Nouvel Index!

 

Pas de recettes depuis 10 jours sur le blog et ...pas de messages tout court d'ailleurs!

 

Mais c'était pour la bonne cause!

 

En effet, j'ai décidé de mettre à jours tout mon index de recettes. Je trouve important que vous puissiez retrouver rapidement et facilement une recette, parce que, quand une recette est publiée, on a pas toujours l'occasion de la tester sur le moment même si elle nous plaît bien.

J'ai donc toujours essayé de faire un index le plus clair possible, et le plus complet, pour que vous puissiez retrouver les recettes en fonction:

- de leur date de parution (en passant par les archives)

- des ingrédients: quand on a quelque chose dans son frigo et qu'on a aucune idée de comment le cuisiner, c'est pratique! Mais aussi quand on se souvient vaguement d'une recette et qu'on veut la retrouver en fonction de l'ingrédient principal.

- de l'occasion: vous voulez cuisiner une entrée, ou un dessert, etc....

 

Le problème c'est que quand j'ai commencé à écrire mon blog, j'étais encore novice et j'ai beaucoup tâtonner, faisant au passage pas mal d'erreurs... Qui se sont accumulées... devenant de plus en plus difficiles à réparer.

Et depuis longtemps, j'en avais marre de constater régulièrement des bugs dans mon index donc plutôt que de corriger, j'ai tout refait! Et cela m'a pris pas mal de temps, mais au final, c'est -normalement- tout propre, tout net ... et je suis bien contente que ce soit enfin fait!

 

Pendant que j'y suis, et avant que mon courage ne retombe, si vous souhaitez d'autres index -recettes de fêtes? recettes de chefs?- n'hésitez pas à m'en faire part, je les rajouterais volontiers à l'index déjà existant.

 

Pour ce qui est des oublications, je suis en ce moment sur plusieurs projets assez prenants -dont je vous reparlerais plus tard- et en plus avec les vacances scolaires, j'ai mes 3 mini-moi à la maison, ce qui me laisse assez peu de temps... Mais dès la rentrée scolaire, je devrais avoir plus de temps libre pour vous proposer des recettes et d'autres choses encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une accro à la cuisine (et aussi au shopping!)
Publicité
Newsletter
Publicité